Concerne : Démarchage pour création de sites Internet ou plateformes digitales
Chers membres,
Il nous est revenu qu’une société prétendant être associée à la Fédération des Artisans entreprend des démarches commerciales auprès des entreprises artisanales pour leur vendre des services de création de sites Internet ou un droit d’entrée à une plateforme digitale.
Dans ce contexte, nous nous permettons d’attirer votre attention sur le fait que la Fédération des Artisans n'a aucun lien avec cette société.
Par ailleurs, chaque communication de la Fédération des Artisans porte le logo de l’organisation et les signatures du Président Michel Reckinger et du Secrétaire général Romain Schmit.
Si vous êtes contacté par une société qui revendique être mandaté par la Fédération pour vous proposer des services, nous vous prions de nous en informer au plus vite.
Très cordialement,
Christian Reuter
Secrétaire général adjoint
T : 424511-28
E : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Betrifft: Unternehmen gibt Verbindung zur Fédération des Artisans an um Dienstleistungen im Bereich Internet anzubieten
Geschätzte Mitglieder, Uns wurde zugetragen, dass ein Unternehmen eine Verbindung zur Fédération des Artisans vorgibt, um Handwerksbetrieben verschiedene Dienstleistungen im Bereich der Erstellung von Webseiten und Internetportalen anzubieten.
Wir möchten Sie darauf aufmerksam machen, dass dieses Unternehmen NICHT im Auftrag der Fédération des Artisans handelt.
Darüber hinaus tragen alle offiziellen Mitteilungen der Fédération des Artisans das Logo der Organisation sowie die Unterschriften des Präsidenten Michel Reckinger und des Generalsekretärs Romain Schmit.
Falls Sie von einem Unternehmen kontaktiert werden, das vorgibt im Auftrag der Fédération des Artisans zu handeln, bitten wir Sie uns dies schnellstmöglich mitzuteilen.
Mit freundlichen Grüssen,
Christian Reuter
Secrétaire général adjoint
T: 424511-28
E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.