FDA recrute: Assistant administratif
La Fédération des Artisans, l’organisation faitière de l’artisanat luxembourgeois, recherche pour entrée immédiate ou à convenir un(e)
Assistant administratif (h/f)
Votre profil:
- vous êtes titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires techniques ou équivalent
- un diplôme BTS « assistant de direction » est considéré comme un avantage
- vous connaissez parfaitement les langues allemande, française et luxembourgeoise
- vous avez idéalement une expérience de 3 ans et plus dans un poste similaire
- vous maîtrisez les outils informatiques usuels (MS Office)
- la maîtrise d’outils « CRM » est considérée comme un avantage (salesforce)
- vous savez travailler de façon autonome et faites preuve d’esprit d’initiative
- vous avez des facilités de communication et d’adaptation
Vos fonctions:
- vous assisterez différents responsables administratifs dans leurs tâches de gestion et de suivi administratif des fédérations professionnelles affiliées
- vous participerez à l’organisation des réunions et manifestations des quelques 30 associations professionnelles affiliées
- vous assurerez le suivi des travaux de secrétariat courants
Nous offrons:
- une rémunération attrayante en fonction de vos compétences et des avantages extra-légaux
- une ambiance de travail dynamique
- un horaire de travail flexible
- des possibilités de formation continue
Si le poste à pourvoir vous intéresse nous vous prions d’adresser votre candidature avec curriculum vitae à:
Fédération des Artisans
Direction
BP 1604
L-1016 Luxembourg
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