FDA - NEWS

L’ADEM offre plus de choix aux entreprises et plus de visibilité pour leurs offres d’emploi 

Dans le contexte de la crise sanitaire et face à un marché de l’emploi en pleine mutation marqué par un nombre important de personnes à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles, l’ADEM élargit son offre de services digitaux.

 

Ainsi, à partir du 28 avril 2021, le JobBoard de l’ADEM (www.adem.lu), jusqu’ici réservé aux demandeurs d’emploi inscrits à l’ADEM, sera ouvert à toute personne à la recherche d’un emploi sans aucune formalité préalable.

 

Employeurs : ce qui change !

 

A partir du 28 avril 2021, lorsqu’un poste vacant est déclaré, l’entreprise aura le choix entre une diffusion restreinte (réservée aux demandeurs d’emploi inscrits à l’ADEM et avec une présélection effectuée par un conseiller) ou une diffusion publique permettant une visibilité plus large. Si l’option de diffusion publique est choisie, les coordonnées de l’employeur seront visibles et les candidats (inscrits et non-inscrits) pourront directement postuler sans passer par les services de l’ADEM. Il est à noter que les candidats non-inscrits à l’ADEM ne verront les offres publiques qu’après une période de sept jours. Même en cas de diffusion publique, les conseillers de l’ADEM pourront toujours proposer les candidats aux entreprises qui leur semblent le mieux répondre au profil recherché.

 

 


Inscrivez-vous à notre newsletter

Suivez l'actualité de la Fédération des Artisans
.

FÉDÉRATION DES ARTISANS

2 Circuit de la Foire Internationale
L-1347 Luxembourg

(+352) 42 45 11 - 1

LU-VE 08H00-17H00

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CONTACTEZ-NOUS


© Fédération des Artisans

Design by Molotov Design